mardi 10 décembre 2013

Expo-vente de Noël

Voilà plusieurs semaines que le blog est créé, quelques jours que la vente de Noël est passée, reste plus qu'à alimenter et animer le tout ... (je vais essayer de faire de mon mieux mais pour ces choses là, je ne suis pas super forte!)










Je veux dire tout d'abord un grand merci aux personnes qui sont venues nous voir le 7 décembre à la maison à Meylan. C'était un réel plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer pour vous faire découvrir mon nouvel univers, échanger sur toutes les possibilités qu'offre ce noble matériau qui est le carton, j'espère avoir fait germer en vous des envies qui aboutiront à des créations qui vous ressemblent... De mon côté, j'ai déjà noté pas mal de vos idées que je vais prochainement mettre en oeuvre, je vous les montrerai dès qu'elles seront prêtes !






Un petit mot de plus pour vous faire une demande: n'hésitez pas à me contacter par e-mail : magnes.cezanne@gmail.com si vous avez le moindre soucis sur les meubles ou objets que vous avez déjà achetés car tout se répare. En plus, c'est le début de mon activité, j'aime la qualité donc je teste de nouvelles techniques et j'attends vraiment que vous me teniez au courant pour m'améliorer au maximum.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire